23 juin 2022 | par Sébastien PEDRONETTO

Partenaire du lycée Roger Claustres et du Campus aéronautique Auvergne Rhône Alpes depuis plusieurs années, la société CAVOK, basée sur l’aérodrome de Lapalisse-Périgny, participe à  l’accueil d’élèves  durant leurs périodes de formation en milieu professionnel, à l’apprentissage et au versement de la taxe d’apprentissage, en direction de notre structure. Elle a renforcé récemment ses liens avec l’établissement par le don d’un avion.

Particularité de cet évènement, l’arrivée du MERLIN 3C, qui vient étoffer le nombre d’aéronefs déjà présents dans le hangar, s’est faite par les airs. Moment spectaculaire auquel beaucoup d’élèves et apprentis ont pu assister, sous les yeux ravis de leurs enseignants !

Madame La Proviseure et l’ensemble de la communauté éducative tiennent à remercier chaleureusement Monsieur LANDILLON dirigeant de la société CAVOK pour cette initiative, qui favorisera la formation des apprenants, par la réalisation d’activités sur un nouveau support.